Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 21:32
HCCORDE2.jpg
HCPOUTRE2.jpg
Vous êtes un tantinet désespéré à cause d'un devis bourré de 350 références JEULIN, SORDALAB, MEP et LABODIFF à convertir en références RANCHET pour le lendemain? Grâce aux références HCCORDE et HCPOUTREAUPLAFOND vous pourrez enfin trouver le repos éternel... Il vous suffit de faire une demande de prêt à votre assistante qui se chargera de vous faire parvenir le kit. Une notice est incluse, agrémentée de schémas vous expliquant comment faire un noeud solide. L'autre avantage est que vous n'aurez jamais à remplir le formulaire de restitution du matériel... enfin, sauf si vous changez d'avis au dernier moment.

PS: merci Nadine D/G pour sa participation active à cet article.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Rigolez pas, j'ai vraiment créé aujourd'hui un HC chimie de cyanure. Les Filles, si vous êtes sages, je vous donnerai la ref demain !
Répondre
L
Euh... désolée, mais c'est pas possible non plus pour moi !<br /> J'en ai déjà demandé un comme ça pour moi y'a trèèèèès longtemps, et ben il est encore pas arrivé !<br /> Et pourtant, je l'avais pas commandé à Pie..on !
Répondre
N
PS pour Nadège : le HCINTERIMAIRE est possible, par contre je te répètes :<br /> 1) blond, grand, musclé, aux yeux verts et célibataire, c'est possible mais ça va pas être facile (ou alors vois ça directement avec la Mèrenouel)<br /> 2) stipuler dans son contrat de travail qu'il est obligé l'été de venir travailler en short et en t-shirt moulant, c'est carrément illégal !!
Répondre
N
J'ai pas testé le HCCYANURE, par contre j'ai testé les chocolats polonnais. <br /> Effet à peu près identique !<br /> Par contre, pour nous, c'est dépôt de bilan assuré l'année prochaine, pour cause de décès massif de clients.<br /> Quelle bonne idée, vraiment !
Répondre
A
Nadïïne, t'es toujours en vie ou tu as testé le HCCYANURE ? (question con, si tu l'as testé, t'es morte), à demain madame, sinon pas à demain, courage .... J'arrive .....
Répondre