Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 21:19
pascontent.jpgUne fois de plus votre humble serviteur s'est porté volontaire. Plein de bonne volonté, dans un élan de spontanéité, j'ai endossé le costume du vieux monsieur à la barbe blanche et en habits rouges pour la bonne cause. Un rêve enfin devenu réalité, pour moi qui trépignais d'impatience de faire briller au fond de vos yeux de commerciaux obsédés par la réussite, la petite flamme caractéristique de l'excitation des ch'tits nenfants à l'approche de Noël. Pour m'avoir permis cela, je vous adresse mille mercis...

... Oh lala, si vous saviez comme je vous dis merci...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et dis monsieur, la prochaine fois avec le sourire stp !!!!
Répondre