Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 11:42
mamieJS-copie-1.jpg
Personne ne revient indemne d'un séjour à Sarreguemines. La preuve en image. Les médecins se penchent sur la question. Ondes nocives? Climat délétère? Plusieurs hypothèses sont émises. Si vous avez une idée de ce qui a pu arriver à notre blonde assisco (pour ceux qui ne l'auraient pas reconnue, il s'agit bien de Jessie), faites-en part à la communauté scientifique !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh non cédric, jamais je ne deviendrai comme ça!! si ça devait arriver un jour, il existe la chirurgie!!! j'espère que je serai mieux conservé que ça...lol
Répondre
B
Pourtant Jessie, je trouve que tu as bien changé depuis que je te connais, et ça fait pas longtemps que je te connais, c'est ça qui m'inquiète.
C
lol bienvenue ds les couloirs du temps, n'ai pas peur jess... maintenant tu sais a quoi t'attendre. Fais attention ca arrive tres vite...
Répondre
L
Oh cette horreur....fais tres attention blononor, tu ne sait pas qui pourrait venir hanter tes nuits.....
Répondre
B
Oh, tu sais, elle est à peine retouchée cette photo...
J
Je crois bien que c'es aujourd'hui les 25 ans de thriller......
Répondre
F
c'est donc a Sarreguemine que les freres bogdanovs sont allés....
Répondre