Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 23:01

Quoi de plus opportun pour faire renaître le blog (provisoirement ou pas)  que l'annonce d'une vraie naissance? C'est ainsi que votre dévoué serviteur vous présente Eloïse, venue au monde sans crier gare (ni aéroport... comprenne qui pourra), en ce jour, avec 3 semaines d'avance. Les plus optimistes diront que c'est un signe du Dieu Blononor et que c'est la cigogne Sostmeier qui a livré le paquet très (trop?) rapidement. Je dirai "Halte-là ! Ne nous emballons pas" (deuxième calembour... mais si: emballons... logistique... non? Tant pis, vous n'avez aucun sens de l'humour).
La maman, le papa, le grand frère et le chien vont bien et attendent de votre part un magnifique cadeau payé grâce à votre participation aux bénéfices de la société... ah, pardon, là je suis allé trop loin dans la plaisanterie. Je crois qu'il vaut mieux finir vite cet article. Sur ce, je m'en retourne auprès de ma famille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah, que veux-tu mon pôv' Blononobidule, je reviens de 8 MOIS DE VACANCES au soleil, à glander, barbotter, et boire des coktails sur la plage.Je comprends que ça dépasse un peu ton imagination (8 MOIS !!!!!!) mais essaie de comprendre que je carbure pas encore à 100%.Mais t'inquiète pas, je vais reprendre du poil de la bête ! Tiens, en parlant de bêtes, il faut quand même que j'aille voir comment les rennes ont passé ces 8 MOIS DE VACANCES !
Répondre
L
Ah, au fait, j'avais oublié !!! Elle a pas de bouc : t'es vraiment CERTAIN que c'est ta fille ?Pfffff !!!! elle est bonne, hein ???(chuis pas mécontent de moi, tiens !!)
Répondre
C
<br /> Deux heures de colle au Pèrnouel pour avoir honteusement pompé cette mauvaise plaisanterie. La déchéance mentale ne vous poursuit plus, elle vous phagocyte, Pèrnouel !<br /> <br /> <br />
L
Vous avez raison les perfomantes, il y a deja de quoi rassuré les parents. Félicitation à cette petite Eloïse qui a du soufrir pour venir au monde et qui devra te supporter tous les jours.
Répondre
L
Ben dis donc! tu es sur qu'il n'y aurai pas eu d'erreur d'établissement? Deja tu peux etre rassuré, ta petite fille ne travaillera pas chez Ranchet, car notre domaine c'est les retards et non les livraisons d'avance!!!!
Répondre
B
3 semaines d'avance ! Depuis quand le BP était il fait ? Est ce qu'il y avait bien un bon de livraison ? Pourvu qu'il n'y ait pas eu d'erreur de prépa !!!!Soyons sérieux elle est très belle cette petite fille, c'est bien la tienne ????? Bon allez je plaisante, ne te fache pas et vas vite pouponner !!!! ET ENCORE FELICITATIONS !!!!!! 
Répondre