Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 22:11


Un CTC est un guerrier dont les fonctions de base sont :
- l'alimentation pour aider son corps à faire face à l'adversité du terrain.
- le repos pour assimiler les informations et pour préparer la tactique de la prochaine négociation.
Une vision simplifiée et fausse ferait dire qu'un commercial est un fainéant qui se baffre et dort la plupart du temps. Le Blononor s'insurge, évidemment, contre cet état d'esprit réducteur. Mais bon, faut dire que parfois le doute est permis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
non non Nad a bien raison.Je dirais même plus : Ah LA GEULE de Teuteuf. En + la photo où il dort c'est moi qu'il ait prise juste avant que vainvain s'arrête et que je......beurk.....quand j'y repense. lol
Répondre
N
ALALALALALALALALALA LA GUEULE CT ............lol
Répondre
C
<br /> Ola! Attention! En tant qu'administrateur et modérateur de ce blog, je vous prie de surveiller votre langage!<br /> <br /> <br />
J
Et on ose parler des assistantes?? Heureusement que derriere ce blononor tout puissant, se cache un petit defenseur qui plaide pour la bonne cause!Je ne sais pas vous, mais moi je ne me suis pas trop bien comprise... c'est du a mon état de fatigue...
Répondre