Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 18:41
Changement de look! Le Grand Blononor ne recule devant rien pour attirer le badaud! Un audit, lancé par moi-même, montre que l'immense majorité des visiteurs de ce blog sont des femmes! Soucieux de ré-équilibrer les genres, le Grand Blononor a souhaité rendre son blog plus glamour. Donnez vos impressions... de toute façon, je m'en tape, moi ça me plait comme ça :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors comme ça on s'amuse à usurper les identités, maintenant ?(PS : et là, tu l'as vue, la ligne sautée AVANT  ?)Je vous pardonne  c'est l'épuisement au travail qui vous gette, apparemment.(PS : et la ligne sautée APRES, tu la vois aussi ? )
Répondre
P
Dis donc vielle chouette de Mèrenouel, c'est toi qui ne verrait pas un renne dans les couloirs de Ranchet. Tu vas pas nous gonfler longtemps, parce qu'en plus t'as oublié de sauter une ligne AVANT ton commentaire, alors poupougne!
Répondre
L
Dis-donc, Petit Bouc : t'as besoin d'aller faire un tour chez Pierron Opticien, ou quoi ?Je les ai insérées, les deux lignes D'ailleurs c'est le seul commentaire à peu près lisible, ça devrait te sauter aux yeux !
Répondre
L
Non mais!!! c'est qu'il a peté un plomb le petit bouc! Il va se calmer un peu oui!!Tu as mal aux doigts????Change moi ce caractere ou je te casse ton tibia!!
Répondre
L
Dis-donc, Saint Truc, t'exagères pas un peu, non ?Faut laisser une ligne avant, faut laisser une ligne après, faut faire comme si on voyait pas les gonzesses à poil, faut alimenter ton blog, dis-donc : faudrait voir à pas trop tirer sur la ficelle, hein ?!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ho! Ho! St Blononor essaie d'occuper tes mornes journées et c'est comme cela que tu le remercies? Ca doit pas être la surcharge de travail qui t'empêche d'insérer 2 lignes vierges, non d'un<br /> pingouin à cravate!<br /> Saches que St Blononor peut envoyer la foudre dans ton clavier, alors tempère tes propos!<br /> <br /> <br /> <br />