Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 00:14









































Ca y est, notre Breton est sûr le point de nous quitter. Son départ se fera, jour pour jour, un an après son arrivée chez Ranchet. Nous n'aurons pas eu l'occasion de fêter cet anniversaire autour d'une cervoise bien fraiche et d'un rôti de sanglier. Toutatis en a décidé autrement. Qu'importe, nous trinquerons sans lui, à sa réussite future. Qu'il devienne tailleur de menhirs, barde, ou vendeur de potion magique, souhaitons-lui bonne chance et bonne route. Que les divinités le protègent des Romains, des Ostrogoths et autres Barbares belliqueux. En tout cas, aujourd'hui, c'est un bout du ciel qui nous tombe sur la tête car la tribu Blononorienne perd un grand guerrier. Toutes les routes menant à Rome, peut-être le croiserons-nous, un jour, sur l'une d'entre elles. Qui sait? Le Grand Blononor peut réaliser de grandes choses!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bientot je vais voir mon breton, et je raconterai tous les potins de la société..j'en connais un qui va se bidonner!!!!
Répondre
J
Point de disputes dans ce lieu si serein...En tout cas tu vas me manquer!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
hahahahahahahahaha, seule chose qui est con pour toi, de la meme facon que le mont saint michel, asterix n'est pas breton..kenavo ar wechall
Répondre
C
<br /> Vu du Sud, tu pourrais même être Irlandais. Kenô.<br /> <br /> <br />