Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 22:46

Tout le monde connait, je pense, la série des films Destination Finale, dans lesquels la Mort en personne poursuit sans relâche un groupe de jeunes. Il en va de même pour EMSM qui nous colle encore aux doigts, tel un vieux pansement qui ne tient plus que par un bout. Mais qu'on secoue la main, et le pansement ira se coller sur votre épaule, ou sous vos chaussures, et vous le ramènerez chez vous, sans vous en apercevoir. Alors, la nuit venue, le pansement EMSM prendra vie, rampera vers votre lit, s'enroulera autour de votre visage pendant votre sommeil et vous étoufferaaaaaaaaa  AAAHHHHH!! Pardon, je m'étais assoupi. Je rêvais que nous avions récupéré 7 semi-remorques de  matériel EMSM et que nous allions tous être réquisitionnés pour les décharger dans un entrepôt... Que le Grand BLONONOR me fouette s'il me prend encore à divaguer de la sorte. Car c'était bien un rêve, n'est-ce pas???
Partager cet article
Repost0

commentaires