Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 22:57

Qu'est-ce qui a poussé Nadine à changer de bureau? La curiosité sans doute. La voici désormais aux premières loges. De sa fenêtre elle peut désormais voir qui entre, qui sort, qui fait quoi, qui parle à qui... au détriment du travail bien entendu! A moins que ce soit ça son nouveau travail... rapporter! Mais le grand Blononor, ardent défenseur des libertés individuelles, collectives, cosmiques et universelles, veille au grain. Attention Nadine, on va teinter tes fenêtres avec des cartons... quand on en aura reçu, bien sûr.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu as raison, nous non plus nous ne voulons pas savoir... c'est déja assez dur comme ça!! Faut pas nous en rajouter une couche!!!
Répondre
C
Damned, je suis faite !Ralala, comme il est perspicace, Le Grand Blononotrucmuche. Je suis sidérée !Et oui, je viens d'être appelée à de hautes fonctions. A de TRES HAUTES fonctions. Vous comprendrez bien assez tôt en quoi ça consiste !!!!Par contre, si vous voulez coller du carton devant mes vitres, y'en a plein le mag, vous gênez pas, bande de naïfs qui pensez que Carabosse a besoin de ses yeux pour voir et savoir !!!!!!
Répondre
C
<br /> Euh, tu sais quoi? On ne préfère pas savoir...<br /> <br /> <br />
L
On se disait bien qu'il y avait anguille sous roche.. on t'a demasqué!!!! retire ta cagoule!!!
Répondre
C
<br /> Et encore, le Grand Blononor ne dit pas tout... si vous saviez le reste mes enfants!<br /> <br /> <br />