Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 00:11

Au jeu "A prendre ou à laisser", certains n'ont guère eu le choix que de prendre ce qui leur a été imposé. Ainsi le destin de nos collègues parisiens est-il fixé. Pour cette fois, le chacal n'est pas le banquier.

PS: merci à Emmanuel pour l'inspiration.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
les jeunes, à prendre ou à laisser c'est démodé ! moi je vous propose plutôt un nouveau jeu inspiré d'une célèbre télé réalité de M6, ca s'apellerait pétrin express (ou comment mettre des gens dans la merde à la vitesse de la lumière)...bref voilà le jeu. Il y aurait en fait 5 binomes de 2 commerciaux qui traverseraient toute la france ( PACA, languedoc, midipyrénées....) avec un sac à dos plein de matériel SAV que le client ne reverra plus jamais et 15.50 par jour, le but est d'arriver en premier dans une petite bourgade près de lyon, appelée chassieu, et de fracasser, non pas un dragon sacré, mais un canard boiteux, avec le matériel SAV en question. Sachant que le premier commercial arrivé sera le premier à quitter le jeu. Le 2ème candidat sera reconduit pour une nouvelle aventure à partir de septembre appelée "mon incroyable dépot de bilan". Voilà !   Bonne aventure à tous.
Répondre
P
Quoi qu'il en soit, pour vous guider dans votre choix, n'oubliez pas : le 3439 est à l'écoute.PS : ce numéro ne marche pas depuis votre lieu de travail.
Répondre
V
Et le cuivre en tournure, c'est bien aussi, non ?Ah ouais mais non : faut payer le fournisseur par avance, donc ça va pas être possible, en fait.
Répondre
E
Le zinc en grenaille est bien trop doux, dans ce cas c'est du fer en limaille pur 01 414 980 (faut bien 1 kg) ou pour certains (comme la merenouel) du fer en lames 01 412 000 dimensions 120 x 30 x 2mm, lames groupées évidemment pour une meilleure adhérence et un meilleur résultat de TP
Répondre
L
Avec ou sans zinc en grenaille ?Non parceque tout dépend de si on a de quoi payer les fournisseurs, en fait.
Répondre